AL NUITS-SAINT-GEORGES BASKET

FORMER JOUER GAGNER


< | >

Reprise des entraînements en extérieur

Publié le 09 avril 2021 par

Reprise des entraînements en extérieur

Bonne nouvelle ! Nous pouvons reprendre les entraînements sur les terrains extérieurs suite à l’autorisation que vient de nous adresser la Communauté de Communes, qui avait anticipé par erreur la sortie du décret.

De plus, le ministère des Sports a annoncé vendredi 9 avril 2021 que les sportifs amateurs pourront déroger à la règle des 10 kms pour aller rejoindre un équipement sportif et s’entraîner dans un stade situé dans son département ou dans un département frontalier, à 30 kms maximum.

Vous trouverez ci-dessous le message qui nous a été envoyé par la Communauté de Communes :

"Les informations dont nous disposions vendredi, fournies par la DDCS de Côte d’Or, ont été contredites samedi matin par le décret définissant le nouveau cadre de la pratique des activités physiques et sportives (consultable ici).

Aussi, nous sommes à nouveau en mesure d’ouvrir les équipements sportifs de plein air (Stade J. Morin, plateaux extérieurs du Gymnase J. Golmard et de la Salle Omnisports) dans le strict respect des mesures définies dans le tableau (consultable ici) :

  • Sports collectifs et de combat interdits
  • Respect du rayon des 10 km autour du domicile et des horaires du couvre-feu
  • Maintien d’une distanciation de 2m pendant toute la séance

L’accès aux toilettes et aux vestiaires est rigoureusement interdit."

Nous reprendrons donc nos entraînements à compter du vendredi 9 avril 2021, avec le dernier planning (ici) qui vous avait été adressé. Les U11 sont autorisés à venir aux deux séances prévues pour eux.

Nous vous rappelons que les entraînements seront annulés en cas de mauvais temps. Une information sera mise le matin sur notre site internet www.alnbasket.com.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps bien involontaire de notre part.

9 avril 2021

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?